PHYTOMER

Générations de passionnés. Le bruit de la mer, la force des vagues, la fraîcheur salée de la brise… Tout commence en Bretagne en 1972. Là, dans la douceur de la baie de Saint-Malo, le jeune entrepreneur Jean Gédouin observe la mer. PHYTOMER, pionnier en biotechnologies marines. Derrière l’amour de la mer et de la Bretagne, il y a une maison animée par la recherche scientifique. Pour allier ces passions, PHYTOMER a créé un laboratoire unique, entièrement consacré aux biotechnologies marines. C’est là que les synergies humaines se concentrent, afin de repousser toujours plus loin les frontières de la recherche.      

 1944

En France, les femmes obtiennent le droit de vote en 1944. Cette liberté fondamentale crée une nouvelle génération de femmes libres d’être elles. L’année 1944 a conforté les femmes dans leur combat ; vivre comme elles l’ont toujours souhaité : aimer, rêver, rire , découvrir, pleurer, apprendre, embrasser… Elles sont si souvent persévérantes, chaque jour inventives, constamment courageuses que nous voulons les accompagner au quotidien en leur donnant confiance en elles quelle que soit la situation. C’est pour cela que nous avons créé la marque de cosmétiques 1944 PARIS, une gamme de maquillage indépendante de qualité française. Entre 1944 PARIS et les femmes c’est une histoire de beauté et avant tout de liberté.    

 PERRON RIGOT PARIS

Perron Rigot est un fabricant français renommé de cires à épiler utilisées par les esthéticiennes et instituts de beauté du monde entier. C’est un art exigeant, qui nécessite des cires de qualité et un réel savoir-faire. Pour obtenir un résultat optimal, les professionnels de la beauté trouveront dans notre catalogue de plus de 500 références : • toutes les cires à épiler – traditionnelles ou d’avant-garde, avec ou sans bandes – adaptées à l’épilation de toutes les parties du corps et du visage ; • le meilleur choix d’appareils à cire, accessoires d’épilation et produits de soins pré et postépilation. • une sélection de soins de beauté du visage et du corps, des consommables et de l’équipement cabine. 30 ans d’innovations, plus de 20 brevets, Perron Rigot développe sans cesse de nouvelles formules. Il a notamment breveté des formules de cires à basse température et inventé les cires jetables sans bande. Expert reconnu de l’épilation, Perron Rigot est très engagé dans la formation des professionnels, tant au niveau des écoles que du perfectionnement des praticiennes.